La vie d’un pénis… ça se raconte

Chers Vagins,

Chers Clitoris,

Chers Anus,


Comme je vous l'ai promis, le moment est venu pour publier le journal de ma vie, et partager ainsi des histoires qui ont marqué mon existence... et dont vous étiez, un jour, les héros ;)


Ne vous inquiétez pas, je ne citerai jamais vos noms (d’ailleurs je les ai oubliés), mais vous allez vite vous reconnaitre ;)


Bonne lecture.


#2 La déception


Naïvement, je pensais que la naissance de mon maitre (qui est la mienne) est signe de liberté, je pensais que je serai enfin en contact direct avec l’air, je pensais que je ne vais plus être prisonnier du noir, mais, hélas, c’était le pire qui m’attendait!!

Pourquoi personne ne m’a parlé des couches ??!!





A cause d’elles, je passais des nuits à pleurer, causant ainsi d’innombrables dégâts sur la peau de mon maitre, qui n’arrivait pas à retenir mes larmes !!   


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire