La vie d’un pénis… ça se raconte

Chers Vagins,

Chers Clitoris,

Chers Anus,


Comme je vous l'ai promis, le moment est venu pour publier le journal de ma vie, et partager ainsi des histoires qui ont marqué mon existence... et dont vous étiez, un jour, les héros ;)


Ne vous inquiétez pas, je ne citerai jamais vos noms (d’ailleurs je les ai oubliés), mais vous allez vite vous reconnaitre ;)


Bonne lecture.


#1 Le commencement

Je suis né le 6 / 9 / 1969 à Tunis.

A ma naissance, et comme tout pénis qui se respecte, je pesais 1 g et je mesurais 3,5 cm, selon mon carnet de santé.
Je me portais bien, et j'étais, surtout, content d'avoir vu le jour, contrairement à mon maître qui n'a pas arrêté de pleurer, alors qu'il pétait la forme lui aussi !!!

J'oublierai jamais ce jour, et particulièrement, les mains et les caresses de la ravissante obstétricienne :) 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire